| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 15:02:48 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais les poignées d'amour ca porte bien son nom --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : une collègue que je dois voir pour que mon projet avance qui reporte notre rdv d'hier à aujourd'hui puis de 14h à 15h et qui à 15h23 est toujours pas DANS SON PUTAIN DE BUREAU §§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
yoak négligemment lourd |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vas-y dis la vérité , elle risque pas de te plaquer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par yoak le 28-12-2007 à 15:32:43 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 15:32:17 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | comme une tape ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : 25 minutes left --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
moquette le maître des clefs | TA: se gaver de chocolats pralines --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
PsykOoO | TA/G : Aller chez le coiffeur |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 28-12-2007 à 16:06:33 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je suis pas faible, j'attendais tranquillement la fin de cette injustice ! Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 28-12-2007 à 16:06:39 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 16:14:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
|
Rockstopper | TA : J'ai acheté 10 mini beignets fourrés pomme ou chocolat |
PsykOoO |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 16:19:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |