| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 19:47:37 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sly Angel | TA : sortir ce soir --------------- Fan et séquestrateur de |
Svensl woof ? | TAG : J'ai mal au dos, et cette sensation d'être handicapé, ça me met dans une rage folle |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Belle provocation
Il t'est arrivé quelque chose ou c'est juste comme ça d'un coup?
Désolé je vais pas pouvoir te divertir ce soir il va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 30-12-2010 à 19:52:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Svensl woof ? |
|
wizza |
TAg: me rendre compte pendant le massage que j'ai des points extrêmement douloureux dans le dos, que j'ignore royalement. Jusqu'à ce que ça pète Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-12-2010 à 19:55:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoak négligemment lourd |
Tu passes tes journées assis à un bureau derrière un écran?sinon t'as peut être dormi dans une mauvaise position. Message édité par Ak47Soda le 30-12-2010 à 19:55:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 19:55:29 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza |
NeoDc Born to be a larve |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-12-2010 à 20:02:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
yoak négligemment lourd | Tlol : les francais dans les simpsons |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 20:22:18 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TA: globalement prêt pour mon départ demain, sac fait, bouffe rangée
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Svensl woof ? |
|
metrocosme jr. optimisation team member | ta : les fêtes \o/
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TSA : le retour de ces gros enculés de voisins \o/ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Steven Hyde Aloof | TA : première semaine de boulot bientôt fini et ça me plait bien --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kyrieleve Féministe |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 21:26:54 ![]()
|
smiley0041 | TA : Les Piliers de la Terre |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 21:51:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 21:54:51 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Arrgghh | TA: La voiture de mon père pour rentrer à Pantruche --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 22:13:51 ![]() TAg: Le film "Un balcon sur la mer" |
nightbringer57 | Tlol: tintin objectif lune, tests de la combinaison: on fait d'abord le vide.. puis on baisse la température |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |