| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 21:40:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 21:51:25 ![]() Oh putain RM... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa | je croise les doigts ramasse-miettes! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe | ben kesta RM ?
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SynE Agri du dessert | TAG/TA: Personne m'a proposé de truc pour le 31 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 22:00:13 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert | TSGA: Un mec m'a dit au taf "Ca m'étonne pas que t'ai pas d'ami". |
nightbringer57 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 22:07:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 22:21:37 ![]()
t'inquiète, depuis mes 17ans, on m'appelle madame TSAG: super journée de merde, je me suis embrouillé avec ma soeur TSA: licence à arras (oui TSA: situation géographique parfaite pour prendre un studio et ne revenir à la maison que le week-end TSAG: quelle idée d'etre allé en BTS Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 22:23:02 |
vali103 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 22:32:57 ![]() |
SynE Agri du dessert | Le niveau de la réponse du modal en plus |
nightbringer57 | TAg: |
petitebrunette1 | Plein de TAG Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-12-2010 à 22:44:29 --------------- Reviens,bgx |
SynE Agri du dessert |
|
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Bon rétablissement Miettes. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
gringo80 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 23:03:45 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
TAg: ah merde, c'est ça qu'il faut que jée vérifie sur mon fûte --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
caudacien |
|
caudacien |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |