| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 19:03:43 ![]() ![]() |
Nozdormu | T |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 19:05:01 ![]()
|
Nozdormu |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-12-2010 à 19:10:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 19:11:09 ![]()
|
Svensl woof ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 19:13:18 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai pas dit "te plains pas j'ai rien" hein j'ai juste "te plains pas si t'aimes ça au final" c'est clairement pas pareil hein Les gens se plaignent tout le temps soit pour des vrais trucs soit pour des conneries, la nature de l'homme est ainsi faite, même quand on a tout il nous manque quelque chose Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 30-12-2010 à 19:18:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
yoak négligemment lourd | fermons ce topic unique gémissements |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 19:17:41 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 19:21:24 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 30-12-2010 à 19:30:24 |
NeoDc Born to be a larve | C'est où qu'on signe pour basher le petit Soda ? --------------- demain n'existe pas... |
|
wizza |
Tu veux quand-même pas que j'aille chercher toutes les fois où t'as dit de la merde en me quotant même après que je t'aie demandé ça, hein ? Message cité 2 fois Message édité par wizza le 30-12-2010 à 19:32:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 19:32:24 ![]()
|
yoak négligemment lourd | ste fronde |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
yoak négligemment lourd | au moins ca lui fait de la lecture |
yoak négligemment lourd | Tlol : recu ma paye |
wizza |
Ah mais je prends note hein
Ah mais je te dirais pas oui je m'en fous je sais bien que j'ai continué. Je sais reconnaitre mes torts je suis pas d'aussi mauvaise fois que tu le penses. Je donne mon simple avis je donne pas de leçons je suis pas aussi prétentieux que ça, j'en donnerais quand je serais vieux. Après oui j'en ai sûrement donné.
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 30-12-2010 à 19:41:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
barnabe | Arrête de faire ton Richard Bacri AK |
|
wizza |
Alors pourquoi tu me rappelles ce deal, hein ?
Très sincèrement, relis-toi. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-12-2010 à 19:42:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Bah ça me parait pas invraisemblable de réfléchir à son couple quand on sait que la personne change de pays/ville, quitte sa famille/pote/travail pour te retrouver après si t'appelles ça donner une leçon alors en effet je donne beaucoup de leçons. Pour moi le truc en gras c'est à peu près pareil que :
C'est quoi ça? Message édité par Ak47Soda le 30-12-2010 à 19:45:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza | Tu as raison. TAg: j'ai un cake à faire pour demain, mais faut que je mange avant sinon j'vais avoir envie de le manger Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-12-2010 à 19:46:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |