| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 22:24:47 ![]() |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 22:24:47 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 22:29:36 ![]()
|
BaF - FlOp | TSAAA : Le cadeau des beaux-parents
|
Arrgghh | TA: Pétages de bide en série
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : hairspray --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 02:28:09 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | T? : Quand j'avais pas une tune je voulais absolument changer de téléphone, de PC, et je voulais tout un tas de trucs. Maintenant que ma paye est tombée, plus rien ne me donne envie... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 28-12-2010 à 05:28:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 05:50:37 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
Yeah une kiHopital! Message édité par Steven Hyde le 28-12-2010 à 08:36:12 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
caudacien |
speedfightor | TWTFD : La flotte chez moi qui a ENCORE gelée. Mais putain d'appart de merde --------------- Shake it • • baby ! |
caudacien |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zaldarf | TA : envoyer chier les gens au boulot. Je fais déjà pas mon taf, je vais pas faire celui des autres |
Riot Buy me a riot | Tlal0utre : http://www.wat.tv/video/loulou-lou [...] 8wyh_.html Message cité 1 fois Message édité par Riot le 28-12-2010 à 10:54:19 --------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par Ak47Soda le 28-12-2010 à 11:16:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives | tag: la pub orange musique de noel commence à me péter les couilles ve-gra --------------- Acceuil |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 12:00:44 ![]()
|
caudacien |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sodiumna+ | Tag : A vous lire hier j'étais content de pas être tombé malade, ce m |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 12:29:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |