| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent : --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 16:43:40 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
caudacien |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 17:37:32 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | TSA : déjeuner en amoureux, shopping de Noël et surtout le soleil!!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 18:30:49 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Tlulz: regarder Apocalypse Dans L'Océan Rouge (oui, je regarde du Lamberto Bava comme ça, au débotté, le jour du Seigneur), sur CinéFX... Ça date de 1984, et c'est une catastrophe: mal joué, mal écrit, avec une musique des comédies françaises de l'époque... J'attends l'apparition du monstre marin avec impatience. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 18:34:38 ![]()
|
wizza |
TSA; super soirée Message édité par wizza le 19-12-2010 à 18:53:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L | Ta :route bien passée --------------- I've got my mind set on you |
caudacien |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Acceuil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 19:56:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 20:04:15 ![]() TA: Grâce à la soirée d'hier, une petite réserve d'alcool constituée chez moi déjà: Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2010 à 20:04:32 |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 20:05:02 ![]() TA : les vikends glandouille ou il est urgent de ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 20:05:53 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gaffe pomme on peut avoir ton adresse ou du moins ton "coin de vie" avec ça Message édité par btbw03 le 19-12-2010 à 20:06:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 20:08:35 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |