| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 08:32:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 08:32:13 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 09:02:21 ![]()
Ca me dit rien du tout ça. La chanson à laquelle je pense, ça parle d'avion/d'étoiles filantes/de voeux...
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 09:03:01 |
caudacien |
caudacien |
|
bulezebu |
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 09:41:47 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca ne fonctionne que sur les matos Apple (pour la télécommande) Message édité par Thordax le 21-12-2010 à 10:06:39 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yoak négligemment lourd | TAG : une semaine que j'ai pas touché la voiture... chier Message cité 1 fois Message édité par yoak le 21-12-2010 à 10:40:59 |
meriadeck arme de distractions massives | tag: oups je suis en retard Message édité par meriadeck le 21-12-2010 à 10:42:03 --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : je suis content de moi j'ai résisté à l'achat d'une PS3 Message édité par Ak47Soda le 21-12-2010 à 10:42:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TSSSS --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 11:22:40 ![]() TA: c'est mon demi anniversaire aujourd'hui |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Ah ouais alors en fait il m'a totalement bousillé mon tableau excel récapitulatif mon remplacant ... bordel ! --------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Twtf: Ma bouteille de pepsi max qui a fait sauter son bouchon comme un truc de champagne. Visiblement mon frigo est trop froid et a congelé une partie. La bouteille n'a pas explosé, mais quand j'ai tourné le bouchon... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
Message cité 3 fois Message édité par Riot le 21-12-2010 à 11:38:01 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 11:42:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 11:42:27 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ou si elle fête son anniversaire tous les 6 mois, ça lui fait 48 ans.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza | TSA: ce soir fromage et vin --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores | TA : J'ai réussi à dormiiir \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |