| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 13:12:45 ![]() ![]() |
castor_masqu | TA : nouveau boulot confirmé \o/
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu | TPooshooAttack : Message cité 2 fois Message édité par castor_masqu le 17-12-2010 à 13:30:42 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
HannaeMax Coucou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TSA : pouvoir prendre comme ça son aprem en repos et pas taffer de la journée |
HannaeMax Coucou | TA/TAG : Revenir chez soi le midi, comme j'ai pas envie de ressortir. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 13:46:02 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les concierges sur les champs, ce n'est plus ce que c'était |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 13:53:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 13:57:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 14:00:16 ![]() |
Dolores | TAG : J'ai faaaaaaaaaaaim et ma mère est tjs pas là |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 14:03:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 14:04:01 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TAg : Marre marre marre ... --------------- Pussy that walk ! |
Steven Hyde Aloof | TAG : Pas de pilotes pour mon scan sous win7...fait vraiment chier --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 14:07:26 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Zaldarf |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 14:44:59 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tohputaincommec'estsupertentantcomme propallolnanj'déconne :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 14:58:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:01:26 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:31:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 15:32:20 |
cassebrik RIP upsa | TAG quand on croit avancer sur pas mal de points, on recule à nouveau quand on voit qu'à Carrefour ils ont oublié un antivol...
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 15:33:06 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-12-2010 à 15:34:10 --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
Steven Hyde Aloof |
nightbringer57 | TMVT\o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 16:19:20 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TSAg : Mais bordel ça suffit d'être émotive comme ça §§ --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |