| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:21:45 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 11:28:34 ![]()
Si ça continue, je sais pas comment je vais faire pour rentrer chez moi à 13h30 |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 11:38:12 ![]()
Si et je prendrais l'autoroute pour être tranquille. Mais on y voit rien du tout. Je vois quasiment plus le bâtiment d'en face alors qu'il est à même pas 10m.
|
yoak négligemment lourd | on répond pas a mon topic sur prog' Message cité 3 fois Message édité par yoak le 17-12-2010 à 11:38:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 11:40:24 ![]()
Très encourageant ça ! Ceci dit, sur l'autoroute tu peux t'arrêter, sur la nationale que je prends, c'est impossible, y a pas de place sur les bas-cotés.
|
Kyrieleve Féministe | TSAg: J'arrive pas à trouver ce que je veux. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 11:43:34 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 11:59:19 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TWTF? > "Les Pelvis Enragés wants to be friends with you on Facebook." --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 12:09:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 12:11:03 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TLOL > Annette de Premiers Baisers donne un concert au Be There ce soir... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'étaitla plus mignonne de toute la série... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De ce qu'on m'en a dit, c'est de la daube digne du premier groupe qu'on forme quand on est ado, mais avec des zikos de talent. Ça doit être spécial... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 12:22:30 ![]() Y a un acteur qui jouait le père d'une des filles de ce genre de série qui est prof de com dans mon école Edit: ah si, c'est le Papa de Lola dans Le miel et les abeilles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 12:23:46 |
http://coulissesmedias.com/interview/magalie-madison
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TAg: ce lien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | J'ai eu un mec des filles d'à coté en prof de "théâtre contemporain" perso. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 12:29:35 ![]() TA -> Les nouvelles vinaigrettes d'Amora Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 12:29:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives | Ta http://www.youtube.com/watch?v=1Wytn-_MSBo
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
Steven Hyde Aloof | TAG : je devais être sur la route pour Barcelone mais mon petit frère m'a bloqué, damn --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Je sens bien que ça va être la grosse fiesta au Be There.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quel dommage que j'aie prévu une raclette chez moi à la place --------------- Rock'n Roll - New Noise |
biloo hej franskjävel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAg: Impossible d'installer AVG sur mon ordi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Witzard Spé procrastination | TA : j'ai explosé le partiel de ce matin |
Dolores | TA : Ma soeur a mis ses photos de Saint Petersbourg sur FB
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |