| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-11-2010 à 14:19:33 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:16:46 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
yoak négligemment lourd | bouge pas |
yoak négligemment lourd | placé les smileys, désolé du ton initial du post qui était pas voulu |
caudacien | TAg: le troll à l'explosive, c'est trop visible |
yoak négligemment lourd | non, meme pas de troll, j'ai juste pas mis de smiley du tout, et le ton du post reflétait pas DU TOUT la facon dont je voulais qu'il soit perçu du coup. |
jonas c'est mon identité |
yoak négligemment lourd |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:29:37 ![]() ![]() |
|
jonas c'est mon identité | ce soir, fondue or not fondue ? I'm fucking hesitating ! --------------- et voilà |
meriadeck arme de distractions massives | a mon avis là, elle est dans le tgv, je serais toi, j'irai me planquer à la cambrousse le temps qu'elle se calme --------------- Acceuil |
caudacien |
meriadeck arme de distractions massives | (bon c'est malin a cause de ça je suis entrain de rigoler comme un crétin dans l'open space, les gens me regardent bizarrement) --------------- Acceuil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-11-2010 à 14:37:32 --------------- et voilà |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
C'est pire, on peut te lâcher une bombe atomique sans faire de dommage collatéraux Message édité par TenjO TengE le 25-11-2010 à 14:39:19 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 25-11-2010 à 14:44:24 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-11-2010 à 14:48:48 --------------- Acceuil |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain mais c'est quoi cette arnaque, genre le nouveau bouquin que je dois traduire, qui fait exactement le même nombre de pages en VO que le précédent tome, mais paf, j'ai 40 pages de moins au calibrage de mon éditeur et je perds 500 € ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 25-11-2010 à 14:50:38 --------------- et voilà |
|
caudacien |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 15:04:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |