| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 11:43:25 ![]() ![]() |
caudacien |
Arrgghh | Tlol: Une collègue, suite à mes quolibets, a mis mon bureau sans dessus dessous --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
9841564324 |
|
Dolores |
Si c'est un contact pro, ça va grave le faire, bonne idée. |
9841564324 |
|
caudacien |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | T --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 12:15:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 12:17:27 ![]() |
Dolores |
Dolores |
yoak négligemment lourd |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
wizza |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Moi je suis rien du tout, donc si j'reçois rien, bah j'paye rien, tant pis pr eux. |
Moreweed | T --------------- Comprend pas les gens |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
uluhkay |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: turbo (encore) changé, je récupère mon 4x4 demain soir --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 12:52:41 ![]() Le mec m'a dit "mademoiselle vous n'êtes pas dans un appartement meublé vous êtes dans un appartement nu avec location de meuble". Et n'a pas eu l'air de s'inquiéter quand je lui ai parlé de l'Adil. Du coup j'ai peur en plus qu'ils rejettent mon préavis au cas où ce n'est pas requalifié en meublé, et donc que je me tape 2 semaines (le temps que j'envoie le préavis) supplémentaires... Bon entre temps j'ai eu mon père qui m'a dit qu'au pire ce n'était pas grave que j'avais aps à m'inquiéter pour ca qu'on étaient pas malheureux, et c'est vrai mais je sais comment ca va se passer dans la réalité, il va pas me faire de virement en plus si je lui demande pas, et j'oserai pas lui demander...donc je vais pouvoir payer, mais l'année va être dure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 12:53:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 12:59:07 ![]() Mais ça n'existe pas UNE LOCATION NUE AVEC UNE LOCATION MEUBLE BORDEL !!!
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 13:00:23 ![]() (je gueule contre le mec de la résidence et pas contre toi hein |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 13:01:46 ![]()
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : http://www.youtube.com/watch?v=vSz [...] eature=aso ce fail et ce tacle à la fin --------------- Truth or happiness, never both. |
com21 real men don't click | Réponse typique à prévoir, pour moi ils profitent de la non-connaissance des gens... Pour rejoindre ce que disais pomme : http://www.cologimmo.com/immobilie [...] t2522.html Message cité 1 fois Message édité par com21 le 18-11-2010 à 13:38:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 13:43:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |