| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 18:26:48 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TChoc > Apprendre la mort d'un pote perdu de vue. Putain, il avait mon âge --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Witzard Spé procrastination | TSAg : bon, je rentre chez moi, je creve la dalle et j'avance plus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TAG : je m'en suis pris plein la gueule et la personne n'avait pas tort Message édité par Ak47Soda le 16-11-2010 à 18:54:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
OMG TAG : je vais vraiment pas partir à Londres enfin de compte Message édité par Ak47Soda le 16-11-2010 à 19:01:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
tim_coucou Fitter Happier | Tinsupportable: j'ai votre chanson texto machin dans la tête --------------- It was always you, Helen. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 19:07:14 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > avoir l'impression d'être bien utile quand il faut mais pas essentielle --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
caudacien |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
wizza |
|
wizza |
TAg: pas assez avancé, vais encore boussouiller tranquillement ce soir Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-11-2010 à 19:41:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 19:41:19 ![]() TAG: faim |
SynE Agri du dessert | TA: lasagne maison |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 19:52:27 ![]() TA: je rentre, flemme de rester plus longtemps ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 19:52:34 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
castor_masqu | t --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Steven Hyde Aloof | TA : journée au vert à Honfleur, ça fait du bien --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
/yoak Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 16-11-2010 à 20:45:50 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | TAg : commander jap trop souvent --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:55:09 ![]()
|
IskenKahn |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 16-11-2010 à 20:57:05 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:56:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 20:57:08 |
Sly Angel |
Steven Hyde Aloof | TSA : je vais me mettre une putain de mine très bientôt --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Sly Angel |
T'es bien une fille ? Tu peux aller piocher là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 de rien Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-11-2010 à 21:08:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |