| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:32:23 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
9841564324 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 17-11-2010 à 13:35:33 |
cassebrik RIP upsa |
|
9841564324 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:39:10 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
cassebrik RIP upsa |
|
9841564324 |
cassebrik RIP upsa |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa | ça aurait été plus scientifique de parler du nombre de rapports dans une vie, ou de jours avec un partenaires, enfin ce genre de choses quoi |
Sly Angel |
Si ça se trouve l'étude est sérieuse avec un vrai contexte, une conclusion moins unilatérale, si ça se trouve c'est même une affirmation de l'étude mais pas la conclusion principale, mais c'est surement ce qui racole le mieux, tout ça tout ça Message édité par Sly Angel le 17-11-2010 à 13:48:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:47:58 ![]()
|
SynE Agri du dessert |
|
Dolores |
Je parlais de plus qu'un an oué.
cassebrik RIP upsa |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 17-11-2010 à 14:00:05 --------------- Acceuil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yoak négligemment lourd | TAg : j'my suis pris trop tard pour l'hotel, j'ai une chambre fumeur dans un kyriad pourri a l'autre bout du monde Message cité 1 fois Message édité par yoak le 17-11-2010 à 14:14:03 |
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:20:13 ![]()
+ 1 !!! Mais je sais que moi, ça ira mieux dans quelques jours. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 14:20:33 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
9841564324 |
|
Darya E * L | C'est "normal", ils attendent toujours le dernier moment, pour l'instant ça sert à rien.. --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |