| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent : --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:09:30 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sweetiiiie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Putain ce concert, c'était bien, et c'était bien n'importe quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SynE Agri du dessert |
|
wizza | TAg: tout me soule, même les gens autour de moi. Chouette --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SynE Agri du dessert |
9841564324 |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:48:31 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par meriadeck le 16-11-2010 à 12:21:28 --------------- Acceuil |
spdm | TAG : Pas envie de bosser. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ttroppooshoo > La petite qui dormait en boule et qui se réveille soudain, me grimpe dessus en ronronnant et en poussant des piaillements, genre "J'AI BESOIN DE CÂLINS LA MAINTENANT TOUT DE SUITE" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 12:45:42 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAg: Petit coup de blues. Je pensais pas passer deux mois au chômage. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Riot Buy me a riot | Remarque, tu serais passée de 5 ans et demi à 14 ans avec un scoot --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-11-2010 à 12:51:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 13:00:08 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est pas beau de voler le soleil des gens pour le ramener chez soi. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 13:35:59 ![]() TSAg -> Mal de tête qui descend jusque dans les yeux. |
wizza | TAg: putain mais le mec qui saigne du nez en face de moi, il peut pas se casser aux chiottes ? |
Arrgghh | TA: Toqué de Tokyo, il est fort ce De Caunes !
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Guilletit Et puis quoi encore? | Truc --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | TAg: j'avais espéré que l'offre découverte Canal sur Free soit rallongée, juste le temps de regarder Gremlins cet aprèm sur C+Family... Loupé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |