| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 08:39:09 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
Riot Buy me a riot |
Witzard Spé procrastination |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bon anniv' Meria à toi aussi --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | Merci Poussinet --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 09:16:10 ![]() Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 09:16:39 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Witzard Spé procrastination |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 09:20:13 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 09:28:14 ![]() TAG: le loge de la résidence est sensée ouvrir à 9h00, y a toujours personne |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 09:55:19 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:04:17 ![]() Joyeux anniv riot et meria |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:11:43 ![]() TAG: je crois que je suis vraiment en train d'attendre pour rien là |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:20:17 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | TAg : les paycay qui galerent a manipuler des matrices 7.000*7.000 |
caudacien | Bon anniversaire les gens |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et bien ya de la teuf dans l'air ici --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:29:58 ![]() |
Riot Buy me a riot | Jsais pas, Meria m'a pas invité à sa boom --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:39:06 ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-11-2010 à 10:42:03 --------------- et voilà |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Riot Buy me a riot |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Sly Angel |
Non en plus Pomme, je sais pas si tu es à l'aise en vélo, mais les accidents en scoot dans Paris c'est quand même fréquent et dangereux Entre une collègue qui s'est pété la jambe et un commercial fournisseur qui est mort sur le périph en scoot, ça donne pas vraiment envie... (bon après ça dépend aussi si tu es prudent mais bon voilà quoi c'est pas le moyen de transport le plus safe qui soit) Message édité par Sly Angel le 16-11-2010 à 10:57:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
jonas c'est mon identité | je sais plus le chiffre exact, mais je crois que c'est 17 fois plus de chance de se tuer à moto qu'en voiture. --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 11:08:03 ![]() @Riot: bof c'était juste pour donner la trame du scénario ça, au final ça aurait pu être n'importe quoi d'autre... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |