| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 22:10:51 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 15-11-2010 à 22:16:38 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yoak négligemment lourd |
|
wizza | C'est important, de respecter une voiture, de lui parler correctement... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Riot Buy me a riot | TAg : faudrait que je me douche, j'ai pas envie --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 22:30:44 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TSAg : PC fixe en rade --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | TA : c'est facile la vie en fait \o/ --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
|
wizza | C'est moins drôle, du coup --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 22:45:37 ![]() Tamusant: les gens qui croient obstinément avoir raison et au final... bah non |
Riot Buy me a riot | TAg : faudrait que j'aille me coucher, j'ai pas envie --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 22:48:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 22:50:18 |
Kyrieleve Féministe | TFouriredusoir : http://www.youtube.com/watch?v=fatNS2bpmxs --------------- Pussy that walk ! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 23:00:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 23:06:34 ![]() |
SynE Agri du dessert |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 23:12:11 ![]()
|
Steven Hyde Aloof | TSSSSSSSSSSAAA : Need for speed sort demain. Je ne sors plus de chez moi. --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 23:18:14 ![]()
|
HannaeMax Coucou | Perso si j'avais pas été à Paris, j'aurai pas pu l'accueillir. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 23:40:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 23:40:54 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |