| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 09:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 09:47:53 ![]() |
SynE Agri du dessert |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:32:57 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | TA : --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
momotteu | TSAG : en RDV toute la semaine prochaine... |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 10:44:20 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
yoak négligemment lourd | TSAG : la baffe de la vie dans la gueule dès le reveil, j'ai des morceaux de dents plein la bouche la |
Riot Buy me a riot |
momotteu |
|
Dolores |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Pix her! --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 11:14:50 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T? > Avoir l'impression d'avoir râté un épisode de la saga dallas@hfr --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
T'en es ou ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-11-2010 à 11:18:22 --------------- Demain c'est loin. |
wizza |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 11:21:48 ![]()
|
Arrgghh | TAG: Trop trop mal au dos
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Steven Hyde Aloof | TA : se réveiller de relativement bonne humeur
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tlol > La connexion Free Wifi qui est incomparablement plus stable et rapide que notre propre connexion Free --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | T --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | TAg : Les livraisons soi-disant gratuites sur Amazon et quand tu arrives au bout de la commande y'a 39,90 pour ta gueule. --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Sly Angel |
Je connais un peu moins d'autres sports pros, mais quand tu fais les stats dans le basket, on voit bien que c'est quasi général (mention spéciale à Magic Johnson qui avait en prime choppé le sida). Tiger Woods qui a l'air particulièrement au taquet plus que les autres aussi L'équipe de France de foot, je dirais rien, ils m'ont l'air tellement lamentables en tout point que je ne trouve pas que ce soit une référence possible dans un domaine. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-11-2010 à 11:32:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |