| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 15:05:16 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 15:16:25 ![]() TAg: Back. |
yoak négligemment lourd |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 16:33:09 ![]() |
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 16:41:12 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Svensl woof ? | TAG : Les RTS avec 2 de tension. Dans Ground Control II à chaque déplacement de mes unités j'ai le temps de lire le topic lampes-torches 3 fois |
Riot Buy me a riot | TSA : week-end trop cool --------------- Be the one with the flames. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Svensl woof ? | TA : Je ne compte pas faire la vaisselle, je vais utiliser la casserole que j'ai utilisée pour le riz pour cuire des pâtes cette fois Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 14-11-2010 à 19:32:56 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nightbringer57 | TA: lessive faite, draps lavés pour la première fois en 9 mois dont 2 de sommeil la journée dans l'été grenoblois |
PsykOoO | TA : Cours complet à 99% |
PsykOoO |
|
HannaeMax Coucou | Tag : Putain d'évier qui veut pas se déboucher. |
wizza |
Il était au frigo depuis 9mois, dont 2 sans électricité ?
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA/g > journée méga glandouille --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HannaeMax Coucou | Ah ouais je veux bien. |
com21 real men don't click | TAG > pas grand chose à bouffer
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa | TAG mal au dos, fatiguée, il a été intense ce week end prolongé... |
com21 real men don't click | euh comment tu peux avoir 3 mois de préavis et être dans un meublé ?
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 20:37:13 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 21:07:54 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
meriadeck arme de distractions massives | Ta:le dernier Boulet, excellent, je reprends espoir en lui, je l'ai cru perdu. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 22:05:07 ![]()
|
wizza | Chais pas, mais toi t'es relou --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |