| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 13:05:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 13:09:56 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Les parents, c'est toujours trop évident, comme les grand-parents. Tente le coup de la belle-mère qui t'a élevée, ça casse l'ambiance et évite à ton interlocuteur de trop vouloir rentrer dans les détails (et en cas de question, tu prends un air offensé, ou un lance un cryptique "c'est compliqué..." ). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ceci dit, reste l'option classique du "j'ai fait un malaise, ça fait trois jours que je dors pas et mange autant que je dors". Ou la crise d'angoisse (ce qui te permet d'invoquer un laconique "y a des problèmes dans ma famille" ). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Si tu veux, je peux t'apprendre une méthode simple pour renforcer cette option. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 13:34:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 13:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 13:34:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 13:43:14 ![]() ![]() |
Zaldarf | T |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Riot Buy me a riot | TAg : qui c'est le con qui a parlé des Foo Fighters hier ? Leurs albums passent en boucle là Message cité 2 fois Message édité par Riot le 10-11-2010 à 14:30:09 --------------- Be the one with the flames. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Riot Buy me a riot | POOO POLOPOPOPOOO POOOO
--------------- Be the one with the flames. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
speedfightor | TSAG : Saloperie de "mode compatibilité 80" sur SQL Server qui m'empêche de passer un champ d'une table à une fonction --------------- Shake it • • baby ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 14:44:20 ![]()
|
viewtifulgro | TA : Dance central. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:01:32 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:16:21 ![]()
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tpfff > Les gens qui te font une demande d'ami sur FB alors qu'ils savent pertinemment que tu peux pas les blairer... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 10-11-2010 à 16:29:46 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | S'il nous lit, ce dont je ne doute pas, il devrait se reconnaître --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |