| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
frinder_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 13:10:20 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ouais mais moi au moins j'ai pas un pseudo à numéro --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
com21 real men don't click | Ya des produits aussi pour décoller le papier peint Message cité 1 fois Message édité par com21 le 01-11-2010 à 13:21:23 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wizza | TMwahaha: http://missglouglou.blog.lemonde.f [...] du-vin-30/ Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-11-2010 à 13:26:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wizza | Quoi ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 13:27:30 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Steven Hyde Aloof | TAG : rentré à 6h00 du mat'
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza | Et t'es toujours amoureux d'elle, tu crois ? Ca ferait une belle histoire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot |
meriadeck arme de distractions massives |
Zaldarf | TAg : putain de parcours téléphonique pour savoir si darty nation est ouvert TA : c'est ouvert. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 01-11-2010 à 13:34:28 |
wizza | T?: se demander si Zaldarf pourrait se renseigner pour Casto Nation --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
metrocosme jr. optimisation team member | wah, le niveau de flemme wizza --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
|
wizza | TA: Zaldarf --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
barnabe |
|
Zaldarf |
Ils vendent des meubles à salle de bain pour mettre au mur chez casto ou darty ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 01-11-2010 à 13:47:25 |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe | Moi aussi je déteste au boulot ne pas me sentir "à la hauteur", ou aller dans "l'inconnu", mais ça fait parti de mon taffe de gérer les impondérables... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | TSAg : le frère de Wizza --------------- Be the one with the flames. |
iBreaker Statut : Capitaine | TSAG: pas de modem ce soir, donc pas d'internet --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Faluja Désanusseur de moules | TA : Santa Barbara @ HFR --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
metrocosme jr. optimisation team member | Tag : déprime carabinée dans maggle --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Riot Buy me a riot | TA : la coloc se remplit enfin, je vais arrêter de tenir la chandelle \o/ --------------- Be the one with the flames. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |