| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 22:49:18 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | TA : |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain, j'voudrais passer à la e-cigarette, mais c'est vraiment compliqué ces conneries, laquelle choisir, remplacer la bourre coton par de la bourre métallique, rhaaa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 23:35:19 ![]()
Oui oui, il m'a ramené plein d'affaires. Ca s'est décidé il y a quelques jours, et il insistait lourdement pour venir ce soir, maintenant je comprends pourquoi Non je trolle à moitié... TA: Il a bien aimé mon cadeau d'anniv TA: wouhou un micro onde, une penderie, un canap, une télé, La saison 1 de La caravane de l'étrange et Old Boy en Manga. Me manque plus qu'une vie sociale et ca pourrait devenir cool Tlol: Mon père m'a ramené des peluches Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 23:35:48 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Putain, un pote à moi qu'est en train de perdre sa mère vient aussi de se faire larguer par sa meuf. Ça me tord le coeur pour lui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 23:44:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 00:33:20 ![]() TAg: rhume. |
wawa78 Yes I can ! |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 00:59:37 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | TAg : noel, les fetes de fin d'année, je peux pas y blairer --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 02:27:17 ![]() TAg: Aliens Vs Predator, ce jeu vraiment en carton quoi... (à ne pas confondre avec Aliens Versus Predator). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 02:27:26 |
HannaeMax Coucou | Tag : Putain, il est beaucoup trop tôt. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Et j'me suis toujours pas couchée, pfff. Et j'ai pas bossé non plus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
HannaeMax Coucou | Tag : Putain, c'est glauque la gare à cette heure là. |
momotteu | Tsag : se lever une heure plus tôt |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
momotteu |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA/Tag : seul au bural Message édité par Thordax le 26-10-2010 à 09:23:58 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jonas c'est mon identité | qu'est-ce que ça va être quand je vais rebrancher l'ipod et l'iphone ?! --------------- et voilà |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Arrgghh | TSA: Super weekend de 3 jours en Bretagne, bien reposé, bien bouffé --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Zaldarf | TA : super semaine en perspective \o/ |
jonas c'est mon identité | donc en gros, tous les albums qu'elle a téléchargé, acheté, elle peut se les mettre dans le cul ? mais c'est SUPAAAAAYYYR!!!!!!!!!!! --------------- et voilà |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 26-10-2010 à 10:24:42 --------------- Acceuil |
Ça serait gonflé... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jonas c'est mon identité | Un mec qui vient de se tuer devant moi. Bonne journée... --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 10:38:32 ![]() TAG: Life is so complicated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |