| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 22:00:24 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 22:14:44 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 22:21:24 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 22:36:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 22:59:48 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza | TAg: je me lève dans moins de 5h --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nightbringer57 | T |
wizza | Moi je choisis les 4h de sommeil avant l'avion, mais c'est parce que j'aurai qu'1h pour dormir --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Simsou | TAG : putain de taf, vivement que ce soit fini |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 02:34:09 ![]() TA: passer une bonne soirée avec des amis à discuter, faire une grosse bouffe collective, etc. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 02:37:50 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tportenawak : Je me fais tellement chier cette nuit (aaah, le décalage horaire) que je viens de m'inscrire au casting de X Factor --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
TA : 2 contacts intéressants pour une garde partagée ... --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'y irai probablement pas, hein, faut pas déconner. Sauf si je trouve de bonnes idées de chansons --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
TAg : De mon coté, j'suis tellement décalé aussi que j'ai passé plein de temps à gaver mes paniers Amazon (.fr .de et .co.uk, bah oui tant qu'à faire Le réveil va être difficile demain, surtout que je viens de réaliser que je n'ai touché que la moitié de ma paye pour le mois de septembre (ouais, on sent le mec qui suit ses comptes de près Mais tout va bien Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 25-10-2010 à 05:57:44 |
nightbringer57 | TA/g: bon bah nuit blanche de flatout/southpark/un peu de rangement et préparation de valise quand même |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 25-10-2010 à 05:58:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 06:08:14 ![]() TAg: Aliens Vs. Predator, gameplay "arcade fps" et campagne predator fini en 3h en mode normal |
barnabe | TAG : commencer le taffe dès potron-minet
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
caudacien |
|
uluhkay | TA: La BO de Social Network
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA: l'iPhone pour glander sur hfr dans le train pour Roissy --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-10-2010 à 09:07:07 --------------- et voilà |
TenjO TengE ☆☆ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |