| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:25:31 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Tu parles, je viens de claquer 600€ pour mon objectif et un DD Bon, faut quand même rappeler que sur ces 5220€, il me faut vivre 2 mois donc je vais pas m'amuser à claquer à gogo (je me plains pas, hein Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-12-2007 à 16:36:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | TA/TAG dans le bus, un méchant TAG de groupe de collégiens bruyants, et à quoi je pense direct? au TAG associé |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
BaF - FlOp |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, comme mon père est pas sur le stand c'est moi qui ai fait l'interview --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:53:13 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
45min de root plus tard (notez la méga blague de geek)
questyion a laquelle le gars répond : qu'est ce que tu branles a soissons, c'est a st quentin qu'il fallait aller |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 17:12:55 ![]() TAG: il n'y avait plus de kinder schoko bons. |
iBreaker Statut : Capitaine | TA, pyjama panda commandé et payé --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
yoak négligemment lourd | qu'est ce que j'en sais ? je réparer les pc d'une entreprise, je suis pas payé a superviser les déplacements de monsieur le ministre du travail |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 18:03:19 ![]() TSA, micro victoire qui va me couter très chère, mais victoire quand même: arracher un jour de congé à mon boss |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 18:12:41 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ne pas faire de blessure, ne pas faire de blessure... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cassebrik RIP upsa | TAG le garagiste qui change des pièces en plus sans me demander
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 05-12-2007 à 18:41:20 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 18:34:10 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le costume pour ce soir est ready Message édité par Iryngael le 05-12-2007 à 18:35:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 18:42:07 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a pas le droit non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ma mere est ptet pas forcément une fleche mais elle sait que ca sert a rien de changer des essuies glaces 2 fouis dans la journée Message cité 2 fois Message édité par yoak le 05-12-2007 à 18:44:51 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Nop, ils sont tenus de t'appeler pour demander --------------- Le topic de la cigarette électronique |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TA : JE SUIS UNE POURRITURE 111!111eleven Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 05-12-2007 à 18:54:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |