| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
TA : JE SUIS UNE POURRITURE 111!111eleven Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 05-12-2007 à 18:54:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 18:54:00 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les animaux ne connaissent pas l'amour, de toute façon c'est nul l'amour §§§
Non, t'es pas une pourriture, t'as juste conscience que tu te la feras jamais et tu veux pas perdre la face sur hfr. C'est tout.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 19:05:41 ![]()
On avait bien compris. Quant à mon post, c'était juste un peu d'ironie... mêlé à beaucoup de sarcasmes.
non, il a pas le droit.
Et elle leur a répondu quoi ??
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 19:07:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-12-2007 à 19:09:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta : bon café dans bonne cafetière --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 19:10:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 19:12:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 19:14:16 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit | Ah wé eh au fait, j'ai reçu ma lampe Phillips !
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 5 fois Message édité par cassebrik le 05-12-2007 à 19:24:50 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
D_omi sourit |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sweetiiiie |
|
D_omi sourit |
kannelle | TA: manger mexicain ce soir |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
|
yoak négligemment lourd | TA : retour maison
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 20:02:57 ![]()
|
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai jamais touché le moindre final fantasy. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 20:10:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 20:18:46 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai dû essayer 5 mn, celui-là. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 20:23:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 20:29:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |