| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 17:51:16 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : revoir trainspotting
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 17:52:56 ![]() T |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SynE Agri du dessert | TAG: journée de merde !
|
Zaldarf |
|
SynE Agri du dessert |
|
Zaldarf |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 18:01:14 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 18:03:10 ![]() TA: Ca fait bizarre de pas pouvoir toucher son plafond juste en levant les bras |
Zaldarf |
meriadeck arme de distractions massives |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 18:08:51 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Selya zZz | TA/G : j'ai tout mangé le chocolat --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 18:37:53 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 18:46:48 ![]() |
Steven Hyde Aloof | TA : Dents de sagesse out edit : Message cité 3 fois Message édité par Steven Hyde le 20-10-2010 à 18:57:45 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
HannaeMax Coucou |
|
caudacien |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Steven Hyde Aloof |
Merci
T'es pas le seul à me dire ça, ça fait flipper
J'ai eu le droit à de la glace à l’hôpital, j'ai pris de la glace au mcdo et je mon dîner est je crois un sorbet pomme poire Message édité par Steven Hyde le 20-10-2010 à 19:06:38 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais là, je te dis de passer la journée avec les sachets collés à tes joues, c'est le SEUL moyen de ne pas trop gonfler --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien | Claire, du froid, du froid, et encore du froid |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 19:08:20 ![]() Se nourrir de glaces tous les jours... |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
HannaeMax Coucou | TWTF : Un virement de 198 euros de l'urssaf de Paris sur mon compte, c'est quoi ce truc. Edit : TSA : Ahhhh c'est le remboursement de mes droits universitaires de l'année dernière pour la partie secu, cool, j'avais oublié. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 20-10-2010 à 19:21:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 19:35:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |