| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:21:54 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
caudacien |
|
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 15:26:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 15:28:49 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 15:37:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 16:00:59 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAg: WOW marche pas --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 16:07:13 ![]() TAg: Ce dual-core à 4GHz qu'il faut pour réussir à émuler correctement une NGC. P'tain, vive la rétrocompatibilité Wii Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 16:26:33 |
kannelle | TAG: ma soeur doit arriver demain pour le week end et son train est annulé, j'espère qu'elle pourra en trouver un autre.
|
Witzard Spé procrastination | TAg : je pensais que les problemes de greve seraient finis, mais je commence a stresser pour vendredi soir quand je rentre a paris |
wizza | Et moi pour lundi où je pars en vacances --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Witzard Spé procrastination | TA : Vendredi c'est mes premieres vacances officielles depuis 2 ans \o/ Message édité par Witzard le 20-10-2010 à 16:15:45 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 17:15:43 ![]() |
kannelle | TAG: 1h qu'on doit partir faire les courses, et j'ai toujours mon cul devant HFR |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 17:38:11 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ | C'était juste pour montrer une fois de plus l'efficacité de leur site internet Pas de métro ce soir non plus, c'est complètement bloqué ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-10-2010 à 17:40:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
wizza | Hein ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 17:42:17 ![]()
|
wizza | Ah ok, merci --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 17:46:13 ![]() N'empêche que ca fout un joli bordel ! |
HannaeMax Coucou | Ta : Ne rien voir des grèves alors que je passe quand même pas mal de temps dans les transports. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | T |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zaldarf | TAg : colis suspect à auber. Trafic interrompu sur le A. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |