| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 18:05:44 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : j'ai personne avec qui fêter mon job (ni today ni demain ni après deman)YAHOUH \o/ TAG : mes écouteurs ne fonctionnent plus que d'un coté, obligé d'en racheter Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-10-2010 à 18:26:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 19-10-2010 à 18:26:58 --------------- Demain c'est loin. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Nan c'est ceux avec Sean Connery
Message édité par Ak47Soda le 19-10-2010 à 18:31:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zaldarf |
metrocosme jr. optimisation team member | Tamangé. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 18:58:44 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
papillonnette |
Jul Mcfly | TAG: j'ai froid aux pieds, et faim, et envie de faire la fête, et.. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
|
Zaldarf | TAg : être un enculé Message édité par Zaldarf le 19-10-2010 à 19:53:54 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Jul Mcfly |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Svensl woof ? | TAG : J'annonce tout fièrement à mon père que j'ai trouvé du boulot. Je lui dit que c'est cool parce que je fais pas de la vente mais des enquêtes de satisfaction par téléphone. Et comme félicitations j'ai le droit de me faire incendier :
Sérieux j'en ai marre Message cité 7 fois Message édité par Svensl le 19-10-2010 à 21:06:47 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
à 20h ??? il est taré à 18h02 la france entière s'arrête de travailler Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-10-2010 à 21:11:03 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Jul Mcfly |
Zaldarf |
|
Svensl woof ? |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
On dirait un HFRien, aigri comme il faut ! --------------- Le Saoumfa |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 21:22:01 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai envie de dire "MAIS WTF". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 21:38:05 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG: le cobol Message édité par Iryngael le 19-10-2010 à 21:39:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
et en plus tu te plains ? alors quoi ? tu trouve que c'est pas beau la vie ? mais laisse moi rire, c'est quand que tu vas arrêter de faire ta victime ? et tu vas arrêter de me critiquer TOUT DE SUITE, je te dis. Tag : l'enfance c'est d'la Bauuuubasse. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 19-10-2010 à 21:51:01 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |