| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 22:48:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 22:55:34 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 00:05:20 ![]() ![]() |
caudacien | Avec les grèves tu rentreras nul part ouais |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 00:37:50 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
metrocosme jr. optimisation team member |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 01:15:33 ![]() TA: Sister Europe - The Psychedelic Furs |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > J'ai entendu plein de morceaux rares (démos, versions alternatives...) et jamais édités des Queens aujourd'hui. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
meriadeck arme de distractions massives | tag: la journée va être giga longue, watmille photos a traiter et un bras de fer avec ma direction en perspective (moyennement chaud pour finir tous les jours à 19h30 bordel) Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-10-2010 à 07:31:59 --------------- Acceuil |
keos92 This is the way.. | tAG : b'alade Message édité par keos92 le 21-10-2010 à 08:38:10 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TAG : je n'ai pas de box
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
TAg : ce reveil en panique parce que Gregoire nous a pas réveillé à l'heure habituelle. |
cassebrik RIP upsa |
|
Simsou |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 09:50:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 09:52:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 09:53:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 09:59:48 ![]() Tu sais bien que j'en serais capable TSA: Fahrenheit, Boss, Acqua Di Gio, ces aimants à gonzesses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 10:05:13 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Arrgghh | TSA: Cette crèche a l'air trop bien et en plus, j'ai une place --------------- Email Security Add-In for Outlook |
kannelle | TA: ma sœur a réussi à arriver jusque Paris, maintenant il lui reste "plus que" Paris-Lille" à faire
|
Kyrieleve Féministe |
TAg : Allergies et aucun médoc autorisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |