| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
IskenKahn | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 20:13:58 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Ptite nature --------------- Be the one with the flames. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TSA : demain il fait 29° ici Message édité par Riot le 01-10-2010 à 20:35:39 --------------- Be the one with the flames. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | TAg : le magret de canard fourré à je sais pas quoi, en plus d'être un sacrilège, c'est dégueu --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 20:59:12 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Nan je parle pas du foie gras, bien entendu --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 21:12:09 ![]() TA: appart rangé, finalement il est pas si mal que ca, juste beaucoup trop blanc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 21:14:21 |
yoak négligemment lourd | tag : j'viens de rentrer et faut que je ressorte pour aller a la gare |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
srfcboy Back to Baas | Ta : je viens de finir le taf, we !!! Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 01-10-2010 à 22:24:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PsykOoO |
|
Riot Buy me a riot | T --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | Nan je sais pas, ça a l'air d'être le genre de nanars que t'aimes bien --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 01:17:24 ![]() TA: rematter des extraits de Funny Face |
euphorbe | Ta: levé tôt |
Hirondelle3 |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores | TAG : 10h, à la biblio, hop. |
yoak négligemment lourd | courache \o/ |
Dolores | YAY \o/ |
Hirondelle3 |
|
Dolores | Ah oui tiens : |
yoak négligemment lourd | TA : TeX/LaTeX |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 10:50:20 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ta: mega pirana en catch up replay de nrj12
--------------- Acceuil |
Dolores | Trofl : http://www.youtube.com/watch?v=fLZ [...] r_embedded je me bidonne comme une conne à la biblio |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |