| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 23:48:43 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 05-10-2010 à 23:51:00 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tim_coucou Fitter Happier | TA: demain mondial de l'auto --------------- It was always you, Helen. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wizza | TSSSSSSA: Eiffel bientôt en concert \o/ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
metrocosme jr. optimisation team member | profession " hotesse " , c'est ce que je crois ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
speedfightor | TSA : Minitel Rose - Captain --------------- Shake it • • baby ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 00:10:06 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
momotteu | TSA : Ce concert de jazz !
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : mes nouveaux custom desktops --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives | ta: recevoir une carte postale de NY
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nightbringer57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : putain j'y crois pas, je pensais que la s3 de drop dead diva arrivait cette année mais non, la saison 2 vient à peine de finir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zaldarf |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TSA : à nouveau de l'eau chaude |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 06-10-2010 à 09:15:43 --------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
|
Dolores | TA : Chouette journée hier ! \o/
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zaldarf |
|
Riot Buy me a riot | TA : apparemment je n'ai ni syphilis, hépatites virales B et C, VIH, HTLV --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 06-10-2010 à 10:09:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |