| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 23:58:38 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 23:59:53 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 23:58:38 ![]() ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 00:16:10 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
yoak négligemment lourd | TAg : j'arrive pas a dormir, et j'ai envie de gerber, j'ai des remontées acides aussi, et tout le monde m'emmerde (ou presque) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 01:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 02:19:37 ![]() Twow: P'tain c'est de la sacrée bonne came ce truc. bon ok, toute les paies de la vie de tous les hfriens suffirait pas à en acheter un mais bon, juste pour la sophistication du bouzin:
TAg: bientôt à Paris dans Deus Ex, p'tain le mod augmente grave la difficulté en fait, du coup j'ai la sauvegardite aïgue! 246 depuis le début (merci F5 quick save Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 02:21:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dolores | TA : On m'a dit je t'aime aujourd'hui |
Steven Hyde Aloof | TAG : pas réussir à dormir à cause d'une dent de sagesse.
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
HannaeMax Coucou |
|
Dolores |
+1 mais j'avais la flemme de l'dire. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dolores |
Steven Hyde Aloof |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Riot Buy me a riot |
HannaeMax Coucou | Tag : Zut, y'a pas grève, j'vais arriver tôt. |
TenjO TengE ☆☆ |
Dolores |
En ce moment, oui, je sais pas si c'est la rentrée ou quoi, mais c'est abusé. |
sigma_me Succube en herbe | TAG> j'arrive pas à emmerger ce matin ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Riot Buy me a riot |
Dolores | Bah sur HFR, ça s'voit pas trop. Les gens pensent que j'ai 30 piges et que je suis blonde, donc bon. |
TenjO TengE ☆☆ |
Riot Buy me a riot |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 09:28:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 09:28:28 |
TenjO TengE ☆☆ |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 23-09-2010 à 09:31:49 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TAg : ça va être très dur aujourd'hui --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |