| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 21:20:14 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca suit son cours tranquille --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 21:25:15 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Steven Hyde Aloof | TAG : j'avais acheté un album sur itunes et il a disparu. Dans les recommandations genius, je vois apparaître "vous avec acheté xx, vous aimerez surement yy". Fait chier impossible de le récupérer. J’achèterais plus d'album --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:59:48 ![]()
|
Steven Hyde Aloof | http://support.apple.com/kb/HT1469 [...] cale=fr_FR Putains les enfulés. Je vais jeter mon iphone et me prendre un t18s sérieux Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 22-09-2010 à 22:01:42 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Faluja Désanusseur de moules | Les putes, c'est bien du apple pas de doute --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 22:11:38 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 22:13:32 ![]() |
Steven Hyde Aloof |
Steven Hyde Aloof |
Kyrieleve Féministe | TAg : merdouille j'ai loupé les dernières paroles de la brune (la traitre) au Mentaliste ... quelqu'un peut me dire ? --------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
Steven Hyde Aloof |
Message édité par Steven Hyde le 22-09-2010 à 22:28:41 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 22:29:18 ![]() TAg: ils mixent avec des episodes des saisons precedentes |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 22:34:31 ![]() T Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 22:34:55 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 23:58:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 23:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |