| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 07-10-2010 à 17:03:21 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:03:11 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Parce qu'il croyait que vous l'étiez? TAG : je veux être au près du vent, sentir le bateau gîté, sentir le vent gonflé les voiles Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2010 à 17:10:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
caudacien |
|
caudacien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
viewtifulgro |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:19:18 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TAg : la café de la machine m'a tuer --------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 17:37:49 ![]() |
yoak négligemment lourd | mais la surface est diminuée de moitié Message cité 1 fois Message édité par yoak le 07-10-2010 à 17:38:20 |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | TAg : putain la procra c'est violent, 3 après midi a glander au lieu de faire ce que j'ai a faire ! |
caudacien |
|
barnabe |
|
yoak négligemment lourd | oui, aussi |
Riot Buy me a riot | TAg : netvibes marche pu --------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : en fait, c'est surtout que je sais pas comment faire, et je trouve pas la notice |
barnabe |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 17:53:55 ![]()
|
Simsou |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 07-10-2010 à 18:15:42 |
PsykOoO |
|
wizza | TAg: ce putain de coup de fil que j'ai pas envie de passer --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |