| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 22:32:00 ![]() ![]() |
speedfightor | TSAG : Je n'arrive pas à me décider sur les objectifs à emporter --------------- Shake it • • baby ! |
PsykOoO |
|
ororuK |
|
Dolores |
|
euphorbe |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 23:19:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 23:19:46 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 23:23:32 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 23:27:08 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 23:42:25 ![]() |
Riot Buy me a riot | Des mois --------------- Be the one with the flames. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
double clic Why so serious? | TAG : être un gros Bisounours --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
double clic Why so serious? | rule 34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nightbringer57 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 00:33:15 ![]() ah oui tout de meme |
PsykOoO |
Fallait pas passer par une agence, stoot Message édité par PsykOoO le 19-09-2010 à 00:44:15 |
metrocosme jr. optimisation team member |
En mode Asterix et le grand fossé oussa sinon ? TA : Parking désert, pleine nuit après un concert, la caisse juste à coté de la mienne faisait boing boing boing boing Message édité par metrocosme le 19-09-2010 à 02:14:27 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Witzard Spé procrastination |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sly Angel | TSA : Fashion week --------------- Fan et séquestrateur de |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores | Non mais faut que je déplace un meuble pour le brancher dans le truc où ya le compteur électrique parce que mon appart est tellement high tech que ya pas de prises téléphoniques dedans |
Riot Buy me a riot | Ah en fait t'habites dans un hangar quoi --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | Non, non, juste qu'à la place téléphonique, j'ai des prises genre euh... ça fait comme un cable ethernet, tu vois ? |
Riot Buy me a riot | Ah mais c'est vraiment high tech du coup ! --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | Bah oui, sauf que c'est chiant quoi. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Steven Hyde Aloof | TAG : S'te cuite, je sens que je vais le regretter toute la journée...et moi qui voulait profiter de mon dimanche --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
|
Steven Hyde Aloof | TA : http://www.youtube.com/watch?v=fcLWCorxC3M --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |