| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 01:36:32 ![]() |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 01:36:32 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wizza | J'ai la migraine, zut --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wizza | Voil-là !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Faluja Désanusseur de moules | Ou comment changer le nom d'un médicament qui existe depuis 50 ans en modifiant un excipient --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
uluhkay | TA: Se lever naturellement à 6H du matin depuis 2 ou 3 mois et donc ne plus entendre le moindre son de réveil. |
Sly Angel | TA : Le dernier boulet --------------- Fan et séquestrateur de |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloo hej franskjävel | tag : le noich' d'à coté en tp y pue |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 09:23:29 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 05-10-2010 à 09:26:41 --------------- Acceuil |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
Par contre j'ai relu celui du vide grenier Message édité par TenjO TengE le 05-10-2010 à 09:35:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | TAg ma chaudière fonctionne plus, plus d'eau chaude
|
Dolores |
Non, j'ai dormi de 1h45 à 7h45, ça va quand même. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | T?: se poser pas mal de questions, être en attente...
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
speedfightor | TAG : Une bonne journée de merde qui s'annonce encore plus merdique que prévue --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | TSAG : Et là je trouve rien de mieux à faire que de venir le dire sur HFR --------------- Shake it • • baby ! |
Dolores |
Mais grave, ça sera des vraies vacances, parce que Toulouse, à part bosser... Mais ouéééé ! Et j'viens de voir que mon directeur de mémoire m'a répondue hier midi pour me faire qques remarques sur les titres de mes parties, et me dire que ma problématique était viable. Heureusement, parce que mon mémoire était déjà rendu à cette heure là |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Riot Buy me a riot |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
Dolores |
T'es trop loin, et j'ai déjà organisé un plan B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |