| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 00:56:31 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Ta : commandé ma connec free, je vais être comme le mec dans la pub --------------- ban 1 mois (travail travail) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
metrocosme jr. optimisation team member | quoi , cay mal ? pourtant c'est très Hfrgeek compliant --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
metrocosme jr. optimisation team member | ah, ok. beeen, là, à 1 heure, pas trop à avoir peur, je crois que le sav dort. mais demande à des hfriens de t'aider demain, moi je bosse, je pourrais pas, mais courage, tapette, toussa Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 16-09-2010 à 01:16:46 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
d'ailleurs j'ai une orange box qu'on m'a jamais réclamé, je peux la revendre ou bien ? ça m'encombre Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 16-09-2010 à 01:18:02 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 01:18:03 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as une lettre qui t'es envoyé normalement et t'avais qu'a rester chez nous d'abord |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | service public plus cher Message édité par btbw03 le 16-09-2010 à 01:36:51 |
metrocosme jr. optimisation team member | Et drogués en plus de ça, je dis bravo --------------- ban 1 mois (travail travail) |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 16-09-2010 à 01:40:51 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : TP pour demain prêt \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 03:20:07 ![]()
|
euphorbe |
nightbringer57 | T |
meriadeck arme de distractions massives |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Direct matin non ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing |
ah ben tu m'as autogrillé sur ce coup Message édité par meriadeck le 16-09-2010 à 09:00:56 --------------- Acceuil |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 10:50:30 ![]()
J'étais un peu court sur le temps donc j'ai du faire serré. Sinon je l'aurais allongé un peu plus |
speedfightor |
meriadeck arme de distractions massives | ta: aller au taf en vélo
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 11:14:12 ![]()
|
--------------- Acceuil |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |