| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent :
Message édité par zobbitenfer le 01-09-2010 à 17:34:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:34:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tjosephgordonlevitt: http://www.youtube.com/watch?v=3otUlQ4wvLY --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
momotteu |
|
Riot Buy me a riot |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TAG : je demande un TT pour tous les gens qui disent "TA : ciné ce soir" sans dire le film TMarrant : les gens qui quotent en MP Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2010 à 17:45:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
PsykOoO | TA : Encore 2 visites de fixay |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
momotteu |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:50:50 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tag : ce téléphone qui refuse de me laisser mettre un espace avant les ponctuations doubles. On est en France, le code typo est différent, flûte! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:57:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 17:59:55 |
Faluja Désanusseur de moules | T --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
titounne | TA : C'est confirmé je pars une semaine à NY fin septembre
--------------- Des images |
PsykOoO |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et si t'as un hélico, tu peux le poser sur son front, c'est pratique.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 18:15:21 ![]() TAG: j'ai aucune envie de rentrer chez moi, j'arrive plus à bosser et je suis trop crevée pour aller au cinéma. Cool. |
Steven Hyde Aloof | TAG : Tout se décharge super vite chez moi, c'est abusé --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Et c'est que le début Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2010 à 18:35:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
PsykOoO |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kannelle |
|
Très bons choix Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-09-2010 à 18:40:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |