| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-09-2010 à 17:05:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 17:04:28 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 17:07:06 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 16-09-2010 à 17:08:41 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 17:09:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 17:10:08 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
caudacien |
|
Sly Angel |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 17:14:38 ![]()
|
caudacien |
|
Sly Angel |
On a failli sortir ensemble, ça laisse goût amer Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 16-09-2010 à 17:18:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
caudacien |
|
Sly Angel |
Bah c'est surtout les boules qu'elle en ait eu envie et qu'elle n'ait pas voulu, notamment parce qu'elle voyait son avenir professionnel dans un autre pays dans les mois qui suivraient...
speedfightor |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 17:58:27 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | TAg: smtp.live.com down, j'ai besoin d'envoyer un mail important --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wizza | TAg: les incompréhensions / mal-compréhension par écrit, ça me lourde. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
caudacien |
|
PsykOoO | TA : Journée greluchage toussa finie Message édité par PsykOoO le 16-09-2010 à 18:46:04 |
Faluja Désanusseur de moules | Tu vas marcher putain de serveur smtp §§§ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
com21 real men don't click | utilise celui de ton fai --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Faluja Désanusseur de moules | retrouver mes identifiants c'est un peu mission impossible --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |