| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Non, j'ai jamais joué à celui là. J'ai du faire genre 2 Zelda dans ma vie hein. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 15:49:13 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Minish Cap sur game boy. Et les deux jeux ne sont pas vraiment comparable, j'aime bien les deux |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Dolores |
Non, le game play n'a rien à voir, et y'en a un vu de haut, l'autre c'est de la 3D, etc. Rien à voir quoi. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 16:10:00 ![]() ![]() |
Message édité par Ak47Soda le 01-09-2010 à 16:15:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
PsykOoO |
Dolores |
Moi sur la gba SP TAG : WTF lesprix de la gba micro 100 € Message édité par Ak47Soda le 01-09-2010 à 16:47:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
depardieu |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 16:46:56 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Svensl woof ? | TAG : J'ai horreur des gens qui disent "c'est nul !" quand ils n'y arrivent pas, ça m'énerve putain Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 01-09-2010 à 17:03:46 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 01-09-2010 à 17:01:13 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
D'ailleurs, si tu sais pas quoi faire samedi, tu peux venir m'aider à déménager \o/ |
titounne | TAG : j'ai fort envie de muffin anglais et de pancakes
--------------- Des images |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yoak négligemment lourd | Dolorasse |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | TAg : les gens qui disent "entre parenthèses" au lieu de "entre guillemets" --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:19:22 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Le "GIGA" laser
TAG : amazon "blablabla faut que vous attendiez le 11 septembre si vous avez toujours rien reçu d'ici là alors vous nous rappelez" "CONNARD, je te dis que le colis est soi disant livré que la poste le considère comme livré donc je l'aurais jamais, le facteur s'est servi et puis c'est tout"
Message édité par Ak47Soda le 01-09-2010 à 17:22:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:22:33 ![]() |
-neon- Illuminé | TA : je bosse pas demain ni vendredi \o/ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 01-09-2010 à 17:34:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |