| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Pour chez moi, il faudra bien. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 31-08-2010 à 12:13:22 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 12:13:16 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
barnabe |
|
Dolores |
Comment ça je compte pas ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Witzard Spé procrastination | TAg : |
Nozdormu |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 12:45:02 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | TAg : j'ai faim --------------- Be the one with the flames. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Tu penses vraiment qu'il croit être le seul à connaitre la contrepèterie la plus connue au monde ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 12:58:24 ![]() TAg: Les bonbons à la réglisse avec du machin en couleur dedans, c'est quand même pas très bon. |
speedfightor | TWTF : Paypal qui m'envoie des mails bizarre, et impossibilité d'accéder à mon compte --------------- Shake it • • baby ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 13:02:13 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | TAg : les cons qui parlent pas français, qui baragouinent des trucs inintelligibles et qui s'énervent parce que je comprends rien à leur langue alors que bordayl c'est quand même eux qui viennent jusqu'ici pour me causer. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 13:17:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 13:20:43 ![]()
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 13:31:40 ![]() Rose |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Ferrero Rocher --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
wildmary You make my heart sing |
barnabe |
|
wizza |
Riot Buy me a riot | TA : Little Miss Sunshine ce soir \o/ --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
yuzom -Sankaz- |
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
Dolores |
Ah ouais, les lentilles à manger, j'en mange 12 kilos par semaine par contre |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TAG : j'hésite entre faire une charlotte au citron, un tiramisu au lemon curd ou rien du tout |
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |