| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 14:33:58 ![]() ![]() |
Dolores |
Ben moi je trouve ça donné. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 14:39:28 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Cool, ça m'arrange, j'aurai pas du tout le courage de faire des courses --------------- Be the one with the flames. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Witzard Spé procrastination |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 14:45:47 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 14:47:06 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Thum: je suis viré --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores | Tlol : les gens cons. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
C'est cool que ça marche |
Dolores |
Euh...comment te l'dire ton service vient d'être réduit, on doit faire des coûts drastiques, tu as été victime d'un changement d'cap, tu sors du cadre de nos activités... Euh choisis ce que tu veux j'en ai plein. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 14:53:52 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simsou |
|
meriadeck arme de distractions massives |
meriadeck arme de distractions massives |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | D'ailleurs ya un moyen de récupérer son outlook sous un format pratique ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Kyrieleve Féministe | TSA : Recevoir de la part de mes collègues un joli bouquet de fleurs et une peluche/doudou trop mignonne. --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 31-08-2010 à 15:06:26 |
Sly Angel |
Edit : non mais de toute façon j'ai toujours dit que j'étais un plouc, je viens du Pas de Calais moi Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 31-08-2010 à 15:12:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |