| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
speedfightor | Reprise du message précédent : T EDIT : et je rajoute : T? : Le stagiaire totalement coincé qui vient d'arriver... impossible de lui tirer un mot et quand il parle c'est dans sa barbe. P'tain même moi je suis plus loquace Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 14-09-2010 à 14:42:37 --------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 14:40:22 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
PsykOoO | Thum : Imprimante wifi qui doit passer par la box et pas directement par le laptop. C'est des cons chez canon |
yoak négligemment lourd |
|
Simsou |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il voulait ptet une imprimante wifi filaire perso... Message édité par _sentenza_ le 14-09-2010 à 14:53:45 --------------- Le Saoumfa |
PsykOoO |
yoak négligemment lourd | ha bin, fallait réfléchir avant de l'acheter monsieur, j'connais un forum informatique pour poser les question, j'sais plus l'URL |
|
PsykOoO |
Pis cay très bien comme tu dis plus haut Message édité par PsykOoO le 14-09-2010 à 15:01:26 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 15:01:02 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : moral à 0
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 14-09-2010 à 16:16:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | TA : petit gouter au boulot --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TenjO TengE ☆☆ |
Riot Buy me a riot | TAg : ptain mais quelle pine je suis, j'ai pas commandé le bon truc pour le boulot --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
nightbringer57 | T |
ptitemel I'm the Metatron | TSA: Glander dans la piscine --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
nightbringer57 |
Witzard Spé procrastination | TSA : c'est parti pour se faire exploser le bide |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PsykOoO |
|
nightbringer57 | Tag: devoir rater un cours pour pouvoir choisir son sport obligatoire, en école d'ingénieurs Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 14-09-2010 à 19:30:22 |
Steven Hyde Aloof | Tag : coupure d’électricité dans le quartier. La dernière fois que c'est arrivé, j'étais dans un pays du tiers monde --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wildmary You make my heart sing |
nightbringer57 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien | TA: spaghetti bolo ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |