| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 22:59:56 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 00:10:14 ![]() TAg: Mal à la tête |
HannaeMax Coucou | Ta : Bonne rentrée. |
Steven Hyde Aloof | TAG : les activia natures --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 00:38:45 ![]() ![]() |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | TAG : que les gens pensent que mon frère et moi sommes jumeaux ou que je suis plus jeune que lui (j'ai 2 ans de plus)
--------------- Feed-Back |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 31-08-2010 à 01:07:42 --------------- Reviens,bgx |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Super concert des Black Angels ce soir
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tpooshoo : les bébés chouettes chevêches |
kannelle |
Kyrieleve Féministe | TSA : --------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | TA: et j'ai un organisme admirable. Je devais me lever à 8h pour appeler UPS (pour leur donner mon code d'entrée pour une livraison), à 7h30 mes yeux se sont ouverts tout seuls.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 09:15:36 ![]() Tlol: Le bro code qui sort en français |
Riot Buy me a riot | TSA : croissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants \\\o/// --------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe | TA : Clusters --------------- Pussy that walk ! |
TSAg: donc, les voisins... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 09:41:33 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tgleeks: l'intro des Emmy Awards... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoak négligemment lourd |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Riot Buy me a riot | Dresse ton chat pour la surveillance dans le couloir --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Trofl : http://fr.wikipedia.org/wiki/Brainfuck#Ook.21
Message édité par Riot le 31-08-2010 à 10:24:22 --------------- Be the one with the flames. |
speedfightor |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | TAG : Le topic nigauds est vraiment à chier en ce moment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |