| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:16:45 ![]() ![]() |
Nozdormu | TSAG : Envie de faire du sport mais impossible |
caudacien |
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 18:19:19 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ils étaient pas terrible ceux sur DS (comparé à ceux sur GB) et celui sur Wii m'a l'air mieux que TP En mars ya la nouvelle DS de qui sort (la 3DS) avec comme Zelda une réédition de OOT (l'opus N64) et je vais craquer alors que je joue même pas à ma DS Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-08-2010 à 18:22:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 18:28:28 ![]() ![]() |
C'est pas nouveau qu'elle te bat aux STR nan? Message édité par Ak47Soda le 30-08-2010 à 18:31:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | T |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Witzard Spé procrastination | TAg : journée de merde |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:23:55 ![]() TSA: Épilation définitive enclenchée. Plus de restos, sorties à volontés pendant quelques temps, mais tout doux, toucheeeeeeeee Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 20:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:29:00 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | tlol: utiliser "nonobstant" dans un texto
--------------- Acceuil |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:35:49 ![]() |
-neon- Illuminé | Le mélange épilation et restauration. De plus, ça me laisse en souvenir un plat de tripes (à la mode de Caen) en conserves, qui étaient visuellement immangeables parce qu'une quantité incroyable d'épais poils noirs et raides étaient visibles dans la "sauce". Message édité par -neon- le 30-08-2010 à 20:40:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:41:53 ![]() Ah! C'est parce que c'est assez cher donc je vais p'têt manger que des pâtes pendant 3 mois. |
-neon- Illuminé | Y'a bien une autre méthode d'épilation définitive et peu onéreuse, mais l'hôpital Pellegrin de Bordeaux risque de pas aimer... Message édité par -neon- le 30-08-2010 à 20:44:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:51:01 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > gavée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hrolf | Tag : c'est la rentrée des classes au boulot aussi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 21:04:15 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 21:26:48 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
ta: se rappeler de ma séance au cinéma pour ce film Message édité par meriadeck le 30-08-2010 à 21:51:20 --------------- Acceuil |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | Plus de macarons ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |