| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 21:45:13 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 21:55:49 ![]() |
PsykOoO |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : retour vers le futur 1 et 2 en HD ce soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nozdormu |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 22:11:52 ![]() ![]() |
Nozdormu |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 13-09-2010 à 22:16:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 22:18:08 ![]() |
PsykOoO |
|
Riot Buy me a riot | TA(g) : bon bah j'ai encore picolé ce soir. Foutus colocs qui font des soirées et qui invitent des gens --------------- Be the one with the flames. |
meriadeck arme de distractions massives |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : hop BTTF II, le meilleur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 13-09-2010 à 23:15:59 |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Riot Buy me a riot | Moi non plus j'aime pas le passage du présent alternatif dirigé par Biff --------------- Be the one with the flames. |
PsykOoO |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Steven Hyde Aloof | Tsa : http://znayer.free.fr/audio/backin-up.mp3 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 00:41:14 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : JE DETESTE LE FUMIER § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
speedfightor | TSAG : Je ne peux plus tourner la main droite à plus de 90° dans le sens horaire, mais je me suis fait quoi merde --------------- Shake it • • baby ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
euphorbe |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : hop, trilogie BTTF finie en one shot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : les nuits blanches ca pique trop la vie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 08:14:41 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
TA : cette nuit Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 14-09-2010 à 08:20:22 |
Dolores |
Je craque pr bcp de choses. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 09:14:23 ![]() Tmignon ; des coeurs roses sur les arbres sur le chemin du metro avec un message perso |
caudacien |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |