| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 12:56:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:01:47 ![]()
ça va feeder en up Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 13:01:58 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Grave --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:24:43 ![]() |
ToYonos Ready to code | Moi ça me fait penser à ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:33:45 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:37:39 ![]() |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 13:37:39 ![]() ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:42:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:44:19 ![]() TA : le poulet yassa du senegalais vers le boulot |
Witzard Spé procrastination | TA : Talladega nights, bien con comme il faut |
wizza | TAg: l'impression de faire que de la merde, et continuer gaiement. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | pis apres faudra s'essuyer les fesses |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:50:27 ![]()
|
smiley0041 | TA : Virement de 1500€ reçu de la Matmut |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
castor_masqu |
Message cité 2 fois Message édité par castor_masqu le 16-08-2010 à 13:56:49 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Nozdormu |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
smiley0041 |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:58:57 ![]()
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
PsykOoO |
|
yoak négligemment lourd |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : je viens juste de me réveiller, j'ai pas entendu mon réveil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 14:09:26 ![]() TA : underground resistance http://www.youtube.com/watch?v=uXYJyqbobBo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tback to the 90s: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ut-you_fun --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nozdormu |
yoak négligemment lourd |
viewtifulgro |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |