| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 09:44:33 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | TAg : pas assez dormi |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TAg : la chaleur
|
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | T --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 11:24:12 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Dolores |
Ca fait du hachis parmentier, avec des mouches pour la viande. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
caudacien |
|
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 10-08-2010 à 11:32:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
caudacien |
Simsou | TSAG : putain mais je rend un rapport hier, me disant que le temps qu'il soit lu serait suffisant pour que je finisse le second, et la je reçois un mail "Bonjour, j'ai donné ton rapport à lire à qq'un d'autre, comme ça tu peux m'envoyer le second rapidement" Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 10-08-2010 à 11:39:45 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Simsou |
|
Riot Buy me a riot | Spa ton client qui te paie --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PsykOoO | TA : Installation starcraf II |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh | Tlol: passer mon entretien téléphonique dans un local technique, le mec même pas surpris du bruit derrière --------------- Email Security Add-In for Outlook |
HannaeMax Coucou | Tag : La caf qui prend en compte ma situation actuelle et pas celle de 2008. Fuck. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: Une envie d'écrire subite, ça m'était pas arrivé depuis cinq ans --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
Ben oué, normal quoi. |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |