| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 01:49:39 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: réveillé !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nozdormu |
|
Riot Buy me a riot | TAg : raté mon 1er bus à 30 secondes près Message édité par Riot le 02-08-2010 à 09:24:53 --------------- Be the one with the flames. |
-neon- Illuminé | TA : le Futuroscope, c'était bien sympa, on a pu tout faire en une journée, y'avait un peu de monde, mais rien de gênant : pas de file d'attente pour la majorité des attractions. Message édité par -neon- le 02-08-2010 à 09:37:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | TA : Les envois de texto identique pile au même moment --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:28:38 ![]() ![]() |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 02-08-2010 à 10:43:12 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Tlol : après avoir vu le 1er épisode de Glee, je comprends enfin d'où vient l'envie de Kyrie d'appeler son mouflet Gaylord --------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
XprtZ Profil : O.O |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | TAG : Putain mais comment un ordi peut-il ramer autant ????? J'ai osé ouvrir un pdf, le truc il est en train de crever quoi |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Latrinite |
|
Simsou | Ptetre pas au taf non ? Message édité par Simsou le 02-08-2010 à 11:09:58 |
Dolores |
|
Latrinite |
|
Dolores |
Latrinite |
Dolores |
Latrinite |
|
Dolores |
Latrinite |
|
Dolores | Mais rien ptain, j'ai mes mails d'ouvert, mon navigateur (firefox, ou opera là, parce que firefox plantait trop ce matin), et de temps en temps, un pdf ou un doc d'ouvert. Rien de ouf quoi |
Latrinite |
|
Dolores |
Latrinite |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelqu'un sait s'ils vendent des portables à la FNAC (genre celle de la Défense) ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
Latrinite |
|
Dolores |
|
Dolores |
|
Latrinite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |