| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Latrinite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:26:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:34:37 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TA: J'vais pouvoir avoir un nouveau téléphone \o/
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
-neon- Illuminé | Il parle pas d'un téléphone, plutôt ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est pas réglé les soucis de l'Iphone 4 depuis le temps ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:48:23 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 12:26:43 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | T --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HannaeMax Coucou | TAG : Virer moi ces putains de fils. |
Arrgghh |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Keri Arthur. Putain mais ce qu'elle écrit mal. Dernier exemple en date : à 4 lignes de distance, deux fois "Jack raised an eyebrow". Putain, mais tu peux pas trouver une expression différente, abrutie ? Pourquoi c'est à moi de corriger tes répétitions ? Et j'attends avec impatience le moment où je vais pouvoir aller récupérer certaines descriptions dans mes trad précédentes, vu que la donzelle s'est pas privée de faire un copier-coller de ses bouquins précédents. Connasse, connasse, connasse. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 12:37:18 ![]() TA: lundi |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : c'est bon yoa tu peux aller inspecter la lyonnaise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastination | TA : gros dodo |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 12:50:59 ![]()
|
Dolores | TA : Un nouveau bug sur le site web \o/ Putain mais ces bras cassés de ouf, merde |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
Kyrieleve Féministe | TAg : quelle matinée pourrie ... Vraiment besoin de dormir. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
caudacien |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Dolores |
Arrgghh |
caudacien |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |