| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 21:12:01 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
viewtifulgro |
|
com21 real men don't click |
Dolores |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 21:43:50 ![]() |
HannaeMax Coucou |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 21:57:23 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 22:30:01 ![]() TSAg : J'ai bossé 10 heures non-stop aujourd'hui au lieu de 3h d'habitude. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 23:07:38 ![]() Ta/g: Moi et mes gouts de chiottes du style aimer le film sur direct 8 " Pour 100 briques t'as plus rien" Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 23:07:52 |
caudacien |
|
wizza | TAg: trop mangé --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 23:22:01 ![]()
|
|
caudacien |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TSSSSA : le chat dort sur mes genoux |
Jcay | TAG: encore une semaine à 2 à faire le taff de 6. Vraiment chaud, surtout quand on a commencé il y a 1 mois dans la boite. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAg: Les vacances en Espagne qui foirent Message édité par Grenouille Bleue le 02-08-2010 à 00:10:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Svensl woof ? | Ledit iPhone a-t-il survécu ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sans compter la fin de lose, sinon ce ne serait pas drôle.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah oui tiens et comment je me réveille demain, d'ailleurs, sans portable. Mon dernier radioreveil doit remonter à ya 4 ans et a disparu dans un déménagement.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
viewtifulgro | TA : http://www.youtube.com/watch?v=3mq [...] re=related |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
wizza |
Svensl woof ? | TAG : Le film Hachiko, émouvant à en pleurer |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Svensl woof ? |
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
HannaeMax Coucou | Tag : J'crois que j'ai pris trop de médocs, j'suis sévèrement à l'ouest. Message édité par HannaeMax le 02-08-2010 à 01:45:02 |
Sly Angel | TA : Aller voir les 24H de Spa
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |